Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
sefaireuneviejolie sefaireuneviejolie

Les sites immobiliers sont plus simples : Découvrir le Groupe Cardinal

Juliette Tamarinette

 

Au grès de quelques sujets interno stricto censo professionnelles, je suis régulièrement amené à appuyer mes parti-pris créatifs de sites web immobiliers avec des démonstrations et preuves irréfutables servant en théorie à confirmer ce que l’on a fait et accessoirement à le vendre aussi (ah oui désolé de décevoir ceux qui pensaient que je ne vivais que d’amour et de web frais). On trouve déjà pas mal de choses sur le net mais je ne suis pas forcément tout le temps d’accord donc j’ai décidé de prendre ma plume pour vous apporter la lumière, enfin du moins quelques idées, faudrait pas non plus trop se la raconter sur ce blog.

Des sites plus directs, plus simples :

C’est ce que j’appelle l’effet Google, l’internaute zappe de plus en plus vite, on estime que le temps de captation de l’internaute ne dépasse pas 4 à 5s. Au delà de ce délai il zappe, de plus il est prouvé (oui monsieur j’ai des preuves) que passé un temps de chargement de plus de 3s pour une page, le taux de visites chutent. L’ergonomie, la hiérarchisation des informations et la simplification générale des sites sont donc de rigueur. C’est d’autant plus vrai sur les sites marchands avec cette fois ci des notions de tunnel de conversions raccourcis pour optimiser le porte monnaie, pardon le processus d’achat du client. On peut voir que des sites à la c-discount où les promos explosent de partout ne sont plus dans l’ère du temps. L’utilisation de grands visuels, très épurés participent généralement à une montée en gamme des sites, ce sont clairement ces codes qui émergent actuellement sur les sites immobiliers.

 

Le Groupe Cardinal :

Je vous invite également aujourd'hui à découvrir le site du Groupe Cardinal qui est un promoteur en immobilier, vous retrouvez sur ce lien, leurs valeurs ainsi que des photos de leurs constructions.

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comments